Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
5 août 2013

En voici un!

Première commande (presque) terminée,

avec des chutes de tissus piochées dans ma réserve personnelle et des tissus achetés dans un magasin d'usine dans les Vosges.

DSCI0203      DSCI0204

 

La première commandes est donc honorée, pour une petite Grâce qui a déjà quelques mois!

DSCI0198     DSCI0202

 

 

DSCI0201   DSCI0200   DSCI0199


Le patch et les souris sont sorties de ma petite tête,mais pour la suivante, j'ai trouvé un modèle dans un numéro de Homespun.

Je n'aurai qu'à suivre les explications...

Bonne journée à tous, je vais de ce pas quilter... à la machine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique! Quel travail! J'aime beaucoup les couleurs.
L
Oh que c'est beau!!! Les souris sont vraiment réussies!!! Un cadeau utile et joli bravo bises Catherine
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité