Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
19 mars 2014

Encore au port...

mais déjà appliqué sur le top d'une couette, ce petit bateau n'attend plus que des finitions pour prendre la mer.

 

DSCI0653     DSCI0654DSCI0655

 

 

DSCI0656   DSCI0657

 

Je suis plutôt fière de cette couette tout droit sortie de mon imagination.
Cette fois, je ne me suis inspirée de rien. J'ai laissé courir les tissus sous mes doigts, et dans ma MAC.
Mes filles ont eu l'idée des paroles de chanson brodées sur les côtés.

Tous les tissus viennent de mon stock (qui commence d'ailleurs à diminuer!)

Il me reste encore des bandes à ajouter en haut et en bas, le prénom à appliquer, et le quilting à faire...absolument avant le 30 mars, jour du baptême où je dois offrir la couette.

Alors, au boulot!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très mignon et j'ai vu de jolies choses chez toi
B
C'est superbe:!
N
c'est super joli bisous
S
Superbe! J'adore les vagues, tu es vraiment très douée!<br /> <br /> Gros bisous!
C
Très joli, cela fera un merveilleux cadeau. Biz.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité