Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
17 février 2014

Couette express.

Pour une fois j'avais tout sous la main,

le tissu avec les ours depuis ....15 ans au moins,

les deux autres, alphabet et étoiles bleues, trouvés samedi après-midi chez Marylène.

Donc dimanche couture et voici le résultat,

DSCI0495    DSCI0498

 

DSCI0499   DSCI0496

 

une couette pour Achille, né tout début février.

Commandée par sa grand-mère dont il est le trentième petit-enfant!

DSCI0502   DSCI0503

 

DSCI0501     

DSCI0504

J'aime beaucoup cette couette, je réutiliserai sûrement ce type de montage pour une fois, enfin, je dis toujours ça mais j'ai beaucoup de mal à faire deux fois la même chose, alors...

Bon, encore un peu de broderie et du quilting et le tour sera joué!

Excellente soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifique cette petite couette - bébé ! tu as plein d'idées géniales pour gâter ces petits ! comme c'est bien d'être conservatrice ! On nous critique souvent : pourquoi tu garde ces bouts de chiffons ... ou des tas d'autres choses aussi .. et tu vois comme ça sert ! géniale ma petite Catherine !<br /> <br /> gros bisous
S
Tu fais des couettes??? C'est génial comme idée, bravo!
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité