Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
2 avril 2014

Le bateau a pris la mer.

et il est allé rejoindre la chambre de Baptiste à qui il était destiné.

J'avais fini la couette juste à temps pour le baptême. Elle est comme je la voulais, colorée et très gaie.

Je sais que la couette a plu aux parents, le bébé est encore trop petit pour me dire ce qu'il en pense.

DSCI0715

Il y a donc des paroles de chansons de marin sur les côtés et le bas de la couette.

Je l'ai quiltée entièrement à la main cette fois!

Pour les bordures, j'ai rabattu le tissu de l'arrière avec une épaisseur d'ouatine, ce qui donne un bord plus épais et tout doux,

idéal pour une couette doudou!

 

     DSCI0713DSCI0714

 

DSCI0717

 DSCI0716

C'était la dernière d'une série assez longue qui m'a occupée depuis l'année dernière, pour l'instant pas de naissance en vue, même si je connais une amie  qui aimerait m'en commander une très vite ;-)

Excellente soirée à tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est magnifique,j'adore et l'idée des comptines c'est super original mais quel travail,tu es vraiment douée,bravo!<br /> <br /> j'admire
S
Elle est superbe, tu as vraiment travaillé comme un chef, j'adore!
F
c'est très joli<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
N
super joli bises
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité