Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
4 mars 2016

Pour Baptiste

Je ne vous ai pas montré ce projet en cours de réalisation, car la maman de Baptiste passe parfois par mes pages.

Voici donc sa couette terminée:

DSCI3023

 

elle ressemble beaucoup à une autre de mes réalisations d'après un modèle trouvé dans un Homespun, mais comme d'habitude je l'ai bidouillée à ma façon.

Le plus long a été de coudre toute la mosaïque de la bordure en nine patch, les carreaux font 2cm sur 2!

DSCI3026

Ensuite appliquer l'arbre et les feuilles puis le petit renard.

DSCI3024

DSCI3025

Il était présent sur les faire-parts de naissance, je me suis dit que le rappel serait sympa, et... il a beaucoup plu aux parents. Baptiste me dira plus tard ce qu'il en pense ;-)

DSCI3008    DSCI3006

Et un aperçu de l'arrière, j'ai quilté le contour de l'arbre et la diagonales des carreaux.

Je vous souhaite une très belle journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifique et quel travail là aussi ! quelle patience pour assembler tous ces petits morceaux si petits ! et ton petit renard adorable ! je pense que ce petit Baptiste te dira combien ce petit renard lui a fait faire de beau rêves ! et a été un doux compagnons <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée, bonne lecture aussi
C
Cette petite couette est juste magnifique ! J'admire ta patience et ta minutie. Bises.
S
Elle est tout simplement superbe. Quel travail!
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité