Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
2 juillet 2017

Cousette d'été....

commencé au beau milieu de la canicule pour être porté aussitôt, j'avais un peu abandonné ce haut.

D'une part, parce que les températures m'ont obligée à changer de garde-robe, d'autre part, parce qu'il me restait les biais d'encolure et de tour de manches à couper et à coudre.

Et puis, les réunions de fin d'année et la fatigue qui arrive, tout cela a ralentit fortement mes avancées.

Mais je peux enfin vous le montrer: modèle Diana couture du mois de mai, que j'ai bien sur revu à ma façon.

Le tissu que je voulais utiliser était beaucoup trop transparent, il a fallu que je le double entièrement au lieu de seulement ajouter du tissu pour l'arrière.

Tissus du stock sans fond achetés à une foire aux tissus.


Au final, il est très agréable à porter, reste à espérer que le temps va revenir au beau fixe ;-)

DSCI4159DSCI4161

DSCI4162

  DSCI4164

DSCI4166DSCI4167

 

J'ai encore plusieurs choses à vous montrer et en particulier, le défi 100 jours 100 blocs que j'ai réussi à terminer. Je dois m'attaquer au montage pour le présenter le 14 juillet sur Instagram avec ceux des autres participantes.

Belle semaine à toutes et tous, chez nous demain, il y a l'arrivée du Tour de France !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super sympa ce petit Haut J'en ai un comme celui là (pas cousu par moi je suis une quiche en couture) et j'adore le porter<br /> <br /> Etape 4 du tour de France chez toi et chez moi le18 juillet !!!La ville se transforme pour l'occasion Plus moyen de s'y garer!!!<br /> <br /> BisouxDoux
C
Superbe !!!! Voilà un petit haut surement très confortable. Bisous
S
Il est superbe ton top, très jolie réalisation. Courage, fin de semaine c'est les vacances!
M
Très joli ce haut, j'aime beaucoup le tout, forme et tissu ! Misère, devoir doubler le tout, çà m'aurait fait abandonner, mais je suis piètre couturière ! Bisou et bon tour de France !
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité