Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
30 décembre 2017

Chouettes !!

Parce qu'il y a beaucoup de bébés autour de moi en ce moment, je cherche de l'inspiration pour leur faire plaisir.

Cette fois, ce sont des chouettes en tissu que j'ai déclinées en plusieurs couleurs, d'autres sont encore en préparation.

Une chouette pour la journée, yeux grand ouverts, dans les tons orangés

 

DSCI3278

et une chouette pour la nuit, yeux fermés, dans les tons bleus et gris.

 

DSCI3277

Une autre version arrive bientôt.

En attendant, je vous souhaite à tous, de très belles fêtes de fin d'année, un réveillon savoureux et convivial et beucoup de bonheur pour l'année qui vient.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignon, je suis fan
M
J'adore les chouettes, celles-ci sont très ... chouettes, oups, je voulais dire jolies ! Merci pour tes voeux ! Je te souhaite également le meilleur pour l'avenir avec toujours autant de jolies publications sur ton blog ! A bientôt, bisou
L
trop mignonne j'adore - celle qui dort est apaisante et celle du jour est adorable - bravo joli travail - je vous souhaite de jolies fêtes sous le signe de la sérénité et de la plénitude - bisous étoilés
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 469
Publicité