Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
18 juin 2017

KAL Concert, première .....

Je démarre un peu en retard la présentation du fil pour ce châle. Pas très pro pour l'organisatrice du KAL.

Je vais avoir un petit problème pour vous dire de quelle laine il s'agit parce qu'elle vient d'un stock que j'ai acheté à une tricoteuse.

Elle n'avait plus les bandes et avait mis les écheveaux en pelote.

Pour en avoir déjà tricoté, je pense qu'il s'agit de Cascade Yarns, baby alpaga, mais sans garantie.

Pour la couleur, c'est un turquoise chiné,et la laine est très douce, je pense que le châle sera très agréable à porter.

DSCI4123

Je me demande juste si j'en aurai assez, je ne sais pas du tout combien de mètres représentent mes deux bobines.

Belle semaine à toutes les tricoteuses !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es pleine de ressources, je n'avais pas pensé à ça ;-)
S
Oh la feignasse cette mémé! Très jolie laine, j'adore les bleu vert! Pèse ta laine et si tu part du principe que c'est de la cascade yarn, tu peux calculer ton métrage. Même si ce n'est pas la bonne laine, tu auras une idée du métrage approximatif.
M
J'arrive du blog collectif ! Il ne te reste plus qu'à aller y lire mon comm ! A bientôt
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité