Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
3 octobre 2016

Du noir,

Voici ce qui m'occupe depuis quelque temps:

un pull commandé par une amie sur un modèle qu'elle possède déjà.

J'ai eu l'occasion de lui réparer un pull large et confortable qu'elle aime beaucoup,

et elle m'a demandé si je pouvais lui refaire à peu près la même chose.
C'était assez simple de reprendre les mesures sur le pull existant, j'ai donc dit oui.

J'ai déjà le devant, le dos et une manche, la deuxième est en route et, comme elles sont 3/4, je devrais bientôt avoir fini.

L'encolure est échancrée, le pull assez court.

DSCI3696

DSCI3697

DSCI3693

Ce n'est pas du point mousse, mais une combinaison de trois rangs endroit, trois rangs envers.

DSCI3695

Moi qui ne suis pas une adepte du noir, j'ai malgré tout apprécié tricoter ce pull en coton, coton acheté chez Centrakor et qui est d'une belle qualité.

Après ce pull, j'ai plein d'autres projets que je vous montrerai petit à petit.

Une belle soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli résultat ! Moi, dans du noir j'aurai refusé ! Curieuse de ce que tu vas nous montrer ! A bientôt
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité