Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
11 septembre 2016

Bien au sec.

Voilà déjà longtemps que je n'avais pas réalisé ce genre de cadeau de naissance.

C'est ma fille qui m'en a commandé pour une amie dont le bébé va naître bientôt, et ma collègue a enchaîné pour sa soeur qui attend aussi une naissance.

Donc, le retour de la serviette à capuche, version XXL pour moi. Dans le commerce, on ne trouve que des modèles de 60 à 70 cm de côté. Les miennes mesurent 1m10 voire 20. Bien sûr, au début, cela parait immense par rapport à la taille du bébé, mais, au moins, on peut l'emballer complètement, et lui éviter les courants d'air.

Et puis, comme, une célèbre marque, elle grandit avec l'enfant. Ma collègue a utilisé les siennes jusqu'aux trois ans de ses fils.

Première version donc:

éponge sable MT, appliqué et biais maison, réalisés avec tout mon stock de tissu.

DSCI3682

DSCI3686

DSCI3687

 

Un hibou pour se réveiller, un pour s'endormir, appliqués au point de bourdon machine, yeux brodés.

J'espère qu'ils plairont.


Je vous souhaite une très belle semaine, d'été encore, d'après la météo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop jolies ces serviettes à capuche et si utiles en plus ! J'adore les hiboux ! Bonne journée, bisou
S
C'est trop mignon. Moi aussi je faisais mes sorties de bain plus grandes, elles durent plus longtemps et comme tu dis, on peu bien les envelopper dedans!
M
Tu as bien raison pour la dimension! Rien de tel qu'une grande serviette pour que bébé soit bien au chaud!<br /> <br /> Mimi ce p'tit hibou!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MC
C
Oh ils plairont sans aucun doute ! C'est pratique et super mignon. Bises, passe une bonne semaine.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité