Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
7 octobre 2016

Du noir, (fin)

Terminé à temps pour les jours qui fraichissent,

voilà le pull dont je vous ai montré des morceaux cette semaine.

DSCI3698

DSCI3701DSCI3702Bon, les photos de tricot noir, pas terrible !!

Il a bien les mêmes dimensions que l'original, et la même couleur ,il dvrait donc plaire à sa future propriétaire.

N'ayant pas de mnnequin sous le main, vous ne pourrez le voir que posé ssur la table !!

Je vous souhaite un très beau week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel dommage de ne pas le voir porté. Belle réussite bravo
M
Il est vraiment beau et le point lui donne un joli relief. Mais du noir, çà, je ne touche plus, trop pénible pour la vue !
M
Le point mousse, c'est très beau!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MC
A
=^..^=<br /> <br /> ton pull est superbe, je suis sûre qu'il plaira, bravo !<br /> <br /> bises et bonne soirée
B
J'aime beaucoup ! Il est magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 469
Publicité