Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
10 janvier 2018

Un cadeau .

pour une de mes collègues qui fête son anniversaire demain.

C'est une deuxième version de ce pull Drops design que j'ai déjà tricoté pour ma fille.

Vous l'aviez vu en cours dans mon précédent message, il est mainteant terminé et je vais lui offrir.

Quelques photos du pull terminé:

DSCI3319

DSCI3321

DSCI3323

J'attends impatiemment de le voir porté ;-)

Bonne soirée à tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bien joli et la couleur est superbe
S
Très jolie couleur
M
J'adore la couleur et il semble tellement doux ! Ma meilleure amie a aussi son anni demain !
S
Ce modèle est génial. J ai tricoté la version gilet. Il est parfaitement seyant.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité