Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
24 octobre 2015

Pour changer un peu

du tricot, je me suis remise au cartonnage.

Le temps n'incitant pas vraiment à sortir, je viens de passer quelques heures à tracer,couper,coller, avec beaucoup de plaisir.

Le papier m'attire presque autant que toutes les formes de fils et de tissus. En plus, j'avais commencé de nouveaux papiers à "La théière de bois", que je connaissais de nom, mais pas encore en vrai.

Commande expédiée et reçue en trois jours et quels papiers!! Trois feuilles de papier cuir, un peu épais mais une merveille à travailler et des similis lézard que j'ai plus l'habitude d'utiliser.

Voici mes réalisations de la semaine:

DSCI2555DSCI2556

 

DSCI2560

La couleur est plus turquoise mais la lumière de ces derniers jours n'est pas idéale pour les photos.

DSCI2561

DSCI2562DSCI2563

Un porte-cartes avec intérieur girafe et satin de coton,

 

DSCI2564

DSCI2566DSCI2567

et un ensemble de bureau très flashy pour illuminer les journées sans soleil!!

Encore une broderie à utiliser, je vous montre ça la semaine prochaine ;-)

Très bon week-end à vous tous et merci pour vos visites fidèles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment trop beau. J adore
H
C'est superbe, magnifique ma chère Catherine ! des doigts de fée en tout ce que tu fais ! et je pense te repose un peu du tricot intensif de ces derniers temps !<br /> <br /> Monique est la depuis jeudi dernier et jusqu'à ce lundi 9 une super semaine de vacance aussi pour nous <br /> <br /> plein de gros bisous à toi et vous tous et bon courage pour tous tes travaux, des merveilles <br /> <br /> Hélène
H
magnifique - beau travail de précision<br /> <br /> bisous ensoleillés
C
C'est magnifique ! C'est de changer un peu de temps en temps.
B
Très joli !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité