Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
17 mars 2018

Cartonnage en commande.

Au cours de la dernière exposition, une amie m'a commandé deux carnets en cartonnage.

Un à offrir pour un anniversaire,carnet répertoire format cahier.

Les papiers viennent de mon stock (qui est conséquent),

le dos est en lin pour la souplesse de la reliure et la fermeture est aimantée.

DSCI3379

DSCI3378

DSCI3381

DSCI3382

 

L'autre pour elle, assorti au carnet répertoire que je lui ai déjà réalisé,

reliure en 3 parties, fermeture aimantée également.

Les reliures sont aussi en tissu.

DSCI3386

DSCI3387DSCI3388

 

DSCI3389

D'autres cartonnages en cours à vous montrer bientôt, ça me change du tricot !!

Très bon week-end à tous et toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pas oubliée ma chère Catherine mais un peu , beaucoup en retrait par rapport aux blogs et le mien en particulier,très fatigués l'un et l'autre !<br /> <br /> Il y avait bien longtemps que je n'étais venue sur ton site comme sur plusieurs autres ,mais quelle joie et plaisir de te retrouver ! et de superbes ouvrages en découvertes !<br /> <br /> Pauvre petite Maïa ! elle était vraiment adorable et câline ! Sans vous la faire "oublier" ce petit Tom va petit à petit vous apporter de nouveaux et beaux rayons de soleil !(même s'il est à un âge où il fait pas mal de bêtises...!<br /> <br /> On vous espère tous en bonne santé et vous faisons de gros bisous , bon courage pour cette fin d'année scolaire
S
Ils sont superbes. Tu me donnes envie d'essayer. Au fait, tu as trouvé le modèle de blouse que tu cherchais?
B
Ils sont magnifiques ! Toutes mes félicitations !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
M
Très beaux ces carnets, j'aime beaucoup et le dernier tissu j'adore ! Bon dimanche, bisou
C
Magnifique !!!! Bisous.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité