Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
7 mai 2017

Cartonnage en commande

Pendant la dernière exposition à laquelle j'ai participé,

j'ai rencontré une aute exposante qui travaille la céramique, faïence et porcelaine.

Elle avait besoin d'un cahier répertoire, et m'a donc demandé de lui en réaliser un.

Papier italien (Théière de bois), tissu lin et coton de mon stock.

 

DSCI4035

 

DSCI4041

 

DSCI4043

 

Pour la fermeture, une languette tissu et papier, surpiquée à la machine, qui cache une petite plaque de métal, associée à un aimant.

 

DSCI4037

DSCI4040

DSCI4036

Je réalise toutes sortes de carnets ou autres cartonnages, sur commande,

si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par le blog ;-)

Belle journée fériée à tous demain !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique! Vraiment très très beau!
M
Quel beau travail et j'adore le tissu !
C
Super joli. Bisous.
B
Très joli !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, une très belle semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité