Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
17 octobre 2015

Noir et rose.

pour l'instant, un chiffon noir et fuschia, tout juste tombé de mes aiguille

DSCI2509

 

DSCI2507

 

Le modèle "Ecume" de Coplo trouvé chez Ravelry bien sûr.

Les couleurs m'ont été demandées par la personne à qui il est destiné, le rose illumine le noir. Je vais me dépêcher de le bloquer pour qu'elle puisse le porter.

DSCI2520   DSCI2521

 

DSCI2522

Il est réalisé en Titicaca de Holstgarn, une première.

Elle est très agréable, douce (normal, c'est de l'alpaga), elle me semble de bonne qualité.

Ce châle était un positif, je dois faire aussi le négatif que je vous montre bientôt.

Dans la même laine mais d'un tout autre coloris, je dois aussi faire un pull à ma fille, les aiguilles vont chauffer!!

Les vacances sont là; bon week-end à toutes et tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme dit plus haut !! quelle finesse !! c'est fou !! bravo !!<br /> <br /> bisous Céline<br /> <br /> http://claraetmaxime.canalblog.com/
C
Oh quelle finesse !!! Je vais aller voir cette laine de plus près. Bon dimanche.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité