Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
6 mars 2014

Et hop!

Il est tombé tellement vite de mes aiguilles que je n'ai même pas eu le temps de vous en parler!

Un châle de Mamie-thé, le "Solitaire d'hiver", un dérivé d'une autre de ses créations; la "Belle alliance".

Un véritable plaisir à tricoter, assez simple (mais j'ai quand même réussi à me tromper!), et avec des aiguilles 4.5, qui est donc monté très vite.

 

DSCI0561    DSCI0562

 

 

 

DSCI0563

(avant blocage)

 

Je l'ai commencé vendredi soir, j'ai pas mal avancé lors de notre expo (je vous montre les photos dans le prochain article), et j'ai arrêté la dernière maille hier soir.

La laine provient d'un petit magasin charmant à quelques kilomètres de chez moi, mais pour l'instant , je ne retrouve plus le bandeau, donc impossible de vous en donner les références.

Je peux juste vous dire qu'elle est fine très douce et très agréable à tricoter.

 

DSCI0564    DSCI0566

 

 

 

DSCI0567

DSCI0568

Et le voici, bloqué, porté par ma fille au beau soleil de ce presque printemps!

Bonne soirée à toutes et tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh super joli bises
M
Oh ! Mais j'ai même cru que tu en avais tricoté 2, tant les couleurs sont différentes avec le soleil... :)))<br /> <br /> Joli travail... Bravo !!! :)
M
Très joli, j'aime beaucoup les modèles tout simple de Mamie-Thé qui font beaucoup d'effet. J'ai un "j'ouvre mon coeur" sur mon aiguille !
S
Il est très joli, belle réussite!
D
Il est magnifique ...
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité