Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
9 mars 2014

Le printemps arrive,

il est temps pour les jolies filles de ressortir leurs jambes, et pour leur maman de se mettre à coudre...

des jupes!

Voici la première, modèle Burda de l'an dernier (mais les plis c'est indémodable).

Tissu de mon magasin d'usine préféré à Granges dans "Mes Vosges".

On ne le voit pas vraiment mais il est légèrement brillant.

La jupe est doublée en voile de coton, comme ça, elle peut la mettre dès maintenant.

 

DSCI0572

DSCI0573   DSCI0575

Je dois en refaire une noire très bientôt, pour ma deuxième fille!

Bonne soirée à toutes et tous, après cette magnifique journée au soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore! Les plus sont superbes ça donne du cachet à la jupe! Bravo bises à bientôt
M
C'est magnifique !!!
S
C'est quoi ce magasin? Superbe cette jupe, bravo!
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité