Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
25 septembre 2013

au troisième top...

Quelques photos en avant-première de la troisième couette de l'été...heu l'automne?

Destinée au bébé d'une amie, ce top avance tout doucement pour cause de rentrée scolaire. Enfin, il est presque terminé, encore un peu de broderie et je pourrai passer aux finitions.

DSCI0251    DSCI0252

 

DSCI0253   DSCI0254

 

Un peu de quilting, la pose des bordures et Jonathan, poura se glisser au chaud sous son lapin bienveillant.

Je vous montre plus de détails d'ici quelques jours...

Les tissus viennent de divers horizons, beaucoup de chutes plus ou moins anciennes, des morceaux achetés en magasin d'usine lors de mon séjour dans les Vosges et la fourrure du lapin trouvée bien sûr chez Marylène.

Dès que cette couette est terminée, je me lance dans la confection de la quatrième (et dernière!!) de l'année.

Je vous en dis plus dans un prochain message.

Bonne journée à tous et toutes, profitez bien de ce supplément d'été que la météo nous offre ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pfiouuuu ! bientôt une quatrième? je t'admire! celle ci est superbe ce lapin coquin a l'air tout doux pour les câlins. bises à bientôt
R
Voilà un très beau début et vu les précédentes, je n'ai aucun doute: elle va être superbe elle aussi. Bonne continuation! <br /> <br /> PS: Septembre est toujours un mois trop rempli, comme juin. Ca va se calmer et tu vas pouvoir retrouver un rythme de croisière.
F
bébé va être bien au chaud avec ce joli patch<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
N
j'ai hâte d'en voir un peu plus bises
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité