Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
8 septembre 2013

Au deuxième top...(2)

Il m'a fallu plus de temps que je ne le prévoyais, mais....... elle est terminée entièrement, enfin!!

 

DSCI0274

 

Toujours quiltée machine, j'ai vraiment trop mal aux pouces (enfin, plutôt je n'ai pas mal quand je couds, mais je le paye ensuite par plusieurs jours de douleur intense), donc merci Magnolia, qui me permet de finir convenablement mes couettes.

 

DSCI0275    DSCI0281

 

 

 

DSCI0282

 

DSCI0285

 

Parfois, je ne suis pas tout à fait satisfaite quand même du rendu, mais pour l'instant je fais avec ;-)

J'aime bien les couleurs vives de celle-ci, surtout aujourd'hui où le soleil nous fait cruellement faux bond.

 

La troisième sur la liste est bien avancée également, encore un peu d'appliqué et les finitions ... et surtout , le plus important: le bébé qui n'est pas encore né!!

Pour la quatrième, je n'ai encore qu'une ébauche dans la tête qui tourne, qui tourne et qui finira bien par atterrir sur le tissu et entre mes doigts. Les couleurs et les tissus sont en partie trouvés, ne reste qu'à les assembler.

Donc un peu de patience....

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde,pour ma part j'avoue que mes 29 élèves vont bien m'occuper mais j'aurai encore plus besoin de broder, coudre et tricoter pour me changer les idées. Il faudra juste que je trouve le temps.
A très bientôt et bon week-end à tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop beau catherine ! J'adore cette couette-ci! Encore une fois, c'est un boulot de fou mais je te reconnais bien là !
B
A D O R A B L E !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine.<br /> <br /> BISOUS.
R
Félicitations pour cette merveilleuse couverture! Quel superbe cadeau! Prends soin de tes doigts de fée pour qu'ils nous émerveillent le plus longtemps possible. Bonne semaine!
T
c'est vraiment superbe ,c'est un véritable monument !! bon dimanche
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité