Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
13 octobre 2013

Un coin du voile ....

...ou plutôt de la couette, se lève.

Il ne reste plus que le prénom à quilter à la main cette fois et la couette (troisième de l'année)sera terminée.

Je me suis inspirée (largement!!) du magazine Homespun n° 69 dont je ne connais pas la date de parution.

Voilà, quelques photos du quiting, la bordure extérieure sera dans le même tissu rouge que le tour du lapin.

DSCI0352           DSCI0349

 

DSCI0348

Photos avant quilting.

La suite maintenant:

DSCI0359   DSCI0360

 

DSCI0362     DSCI0363

 

DSCI0365

Je vous laisse avec le sourire de ce gentil lapin qui rejoindra bientôt son propriétaire.

Bonne semaine à tous ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je l'adore, je l'adore! Elle est est splendide, elle aussi. Quel travail de précision et tout en finesse! C'est un merveilleux cadeau, félicitations!
B
C'est magnifique, quel travail! Je suis admirative!
N
adorable bisous
T
c'est magnifique !!! bizzz
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité