Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
7 juin 2017

Un après-midi couture...

J'aime les jours fériés, pas de sortie, temps sympa donc toute l'énergie nécessaire pour se mettre au travail.

Vous savez que je n'aime pas jeter et en couture, comme en cuisine, j'adore utiliser les restes.

Alors, j'ai pioché dans mes restes d'éponge pour confectionner un patchwork de carrés de différentes couleurs, un coton jaune pour l'envers et un biais maison couleur prune pour le tour.

Et vive la surjeteuse pour l'assemblage !!

Quelques petites chouettes appliquées par ci, par là,

et voici un tapis de table à langer ou de jeu au sol, selon l'envie,

pour ma future petite-fille bien sûr ;-)

DSCI4085

DSCI4087

DSCI4088

Il a beaucoup plu à ma fille et son mari, et à ma collègue aussi qui m'en a commandé un pour sa nièce ;-)

Très belle fin de semaine à tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est super sympa et unique!
T
Bien sympa cette petite cousette et tellement originale!!<br /> <br /> BisouxDoux
M
C'est sûr qu'avec un bébé en vue, tu ne vas pas être au chômage, tant de jolies choses à imaginer !
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité