Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
5 mai 2013

Robe bleue.

Là encore ma fille n'était pas convaincue du choix du tissu, mais je savais que pour ce modèle de robe, une viscose bien fluide serait l'idéal.

En plus vendue en coupons annoncé de 150 cm par 140, j'ai eu la surprise de constater que j'en avais en fait deux bons mètres, ce qui me permettra de l'utiliser encore pour une autre réalisation.

Le bonheur avec ces modèles ultra simples, c'est qu'il suffit vraiment de peu de temps pour voir le tissu se métamorphoser en vêtement, et comme j'ai le mannequin sous la main, les essayages s'enchaînent sans attendre jusqu'à ce que ce soit fini.

 

HPIM2639

Par contre, ici la transparence va peut-être m'obliger à doubler la robe, ou à faire un jupon tout droit pour mettre dessous, je vais voir lorsque le dernier essayage sera fait.

 

HPIM2636

HPIM2638

A bientôt pour la suite des réalisations...

Jupe noire et robe rose.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo elle est vraiment superbe<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
R
J'adore! Tu as bien choisi, en effet. Elle lui va très bien. C'est dans le magazine Burda?
L
Waouhhhh! J'aime beaucoup;) modèle très sympas avec ces jolis plus sur le devant. Je suis sûre que ta miss est conquise maintenant. Bises à bientôt chère Catherine
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité