Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
4 mai 2013

Elles étaient si belles...

Oui, elles étaient si belles quand elles ornaient mon jardin, mais une grosse pluie d'orage, jeudi soir m'a obligée à les couper.

HPIM2632   HPIM2628

 

 

Enfin la plupart avait déjà la tige cassée. C'est pourquoi mon bouquet est si bas.

Je n'allais tout de même pas les laisser se faner ainsi,

HPIM2630  HPIM2633

 

elles sont si belles...

 

HPIM2631

Bon week-end à tous et toutes, au soleil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme elles sont belles et romantiques. Je les aime beaucoup! Quel beau bouquet!
L
Magnifique! Bises bon dimanche catherine
C
elles sont superbes<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité