Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
10 janvier 2013

Taguée!( bis)

Le message a été reçu, il y a déjà quelques semaines, je vais maintenant essayer d'y répondre.

Tout d'abord, merci (ou pas) à Domino12 de m'avoir taguée, elle m'a même laissé le choix de répondre ou pas ;-)

 

7 choses au hasard sur moi:

- Je ne peux pas me passer très longtemps de broder, tricoter, bricoler. Mes mains ne restent pas souvent immobiles, d'ailleurs, même si je ne suis pas italienne, je parle beaucoup avec les mains. J'ai toujours plusieurs (beaucoup) d'en cours !!

- J'ai envie d'améliorer mon anglais parlé, je me suis mise à regarder des séries anglaises en VO, mais pour l'instant, sans sous-titres, j'ai un peu de mal. J'ai commencé aussi à lire "The tenant of Wildfell Hall" d'Emily Brontë en anglais (avec le dictionnaire à portée de main).

- J'aimerais refaire du cheval, un jour peut-être...

- Un de mes plaisirs préférés est de lire, de gros romans de préférence, malheureusement,je lis le soir au lit et j'ai tendance à m'endormir au bout de trois pages, alors j'attends les vacances pour en profiter.

- Je suis enseignante parce que c'est mon souhait depuis l'enfance et même au bout de trente ans et avec des élèves pas toujours faciles, je ne le regrette pas (et puis maintenant, je ne sais plus faire que ça..).;-)

- Ma couleur préférée est le bleu et pourtant, je n'en porte presque plus!

- J'aime beaucoup me promener sur tous vos blogs pour découvrir de nouvelles envies.

Voici le logo:

et les blogs tagués (désolée, il n'y en aura pas 15!!).

http://binchy.canalblog.com/

http://whitegwada.canalblog.com/

http://penderiedeceline.canalblog.com/

http://roz-ha-melen.over-blog.com/

Je vous laisse bien sûr libre de répondre ou pas.

Le principe est simple :

 

 - Remercier le blogueur ou la blogueuse qui vous a nominé (en ajoutant le lien de son blog) ;

 

- Ecrire 7 choses au hasard sur soi ;

 

- Nominer (taguer) 15 blogueurs ou blogueuses de votre choix 

 

- Ajouter le logo et les règles à suivre.

J'espère n'avoir rien oublié !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est toujours sympa d'en savoir plus sur les autres même si c'est un exercice difficile de se livrer un peu...
D
Merci d'avoir joué le jeu,j'en apprend un peu plus sur toi,bonne journée ;-)
L
Quel courage de se plonger comme ça dans du Bronte!!! <br /> <br /> Le bleu je suis comme toi avant c'était ma couleur préférée et maintenant je n'en mets plus du tout;)<br /> <br /> Merci d'avoir pense à moi je vais voir si je le fais car comme j'ai participé il y a peu de temps tout sur moi se sait;)<br /> <br /> Bise ma Catherine bonne fin de semaine
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité