Bonjour à toutes et tous,

quelques nouvelles sur le blog.

Je ne suis plus très présente ici, depuis que j'ai un téléphone qui prend des photos, j'utilise plus volontiers Instagram.

J'ai d'ailleurs, comme l'an dernier, participé à un QAL organisé par Viodely, AtelierCocopatch et Blossom Quilts, les publications sefont sur Instagram mais je vais tout de même vous montrerle top que j'ai réalisé.

C'est un modèle Coriander Quilts: le Dashing.

Cette fois encore, j'ai travaillé quasiment exclusivement avec des tissus de mon stock, en articulier des batiks que j'aime beaucoup.

30 blocs à coudre, 15 étoiles et 15 barattes qui, une fois assemblés se mêlent et font ressortir un entrelacs de lignes de fond.

Voici le top, photographié aujourd'hui en profitant de la dernière journée de beau temps prévue.

DSCI0027   DSCI0028

Je ne sais pas encore sur quel lit, ou canapé il ira se poser, mais avant, il faudra que je le termine et que je le quilte...

Avant de vous laisser, je voulais juste ajouter que nous sommes bien tristes, depuis trois semaines , notre chienne Maïa, adorée par toute la famille et qui nous le rendait au centuple, est partie au paradis ds chiens. Bien trop tôt, elle n'avait que 8 ans et demi.

Elle nous laisse un grand vide même si un petit Tom, cocker anglais comme elle, est venu remplir la maison de bêtises et d'amour.

Je vous le montrerai dans un prochain message.

Beau weekend à tous.