Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
7 janvier 2013

Douze douzièmes.

Un projet qui touche au but, ça fait toujours quelque chose,et voilà...

A quelques jours près, j'ai terminé mon calendrier 2012, voici les douze mois de l'année enfin brodés.

Terminé comme il se doit par la venue du Père Noël, dans la neige, ce qui n'était vraiment pas le cas cette année.

HPIM2426      HPIM2427

 

HPIM2428

 

J'ai même commencé les finitions, grâce au livre de Thérèse de Dilmont.

Les jours me tentaient bien alors j'ai choisi ceux que je pouvais insérer dans les intervalles. Ici ce sont des jours à faisceaux.

HPIM2429    HPIM2431

 

J'essaierai d'autres variantes pour les espaces suivants.

Difficile de vous montrer une photo d'ensemble, on ne voit pas grand chose, mais j'essaierai quand même lorsque tout sera terminé.

Douce soirée à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli !<br /> <br /> je 'lai fait en 2011, mais j'avais changé la scène du mois de décembre pour broder une petite crèche ;)<br /> <br /> Charlie
L
Très beau! Je suis comme Domina 12 ça me donne envié de faire de la broderie!! Dommage que je sois si novice et je ne connais pas grand chose au materiel;)<br /> <br /> Bises à bientôt ma chère Catherine
N
joli bonne année bisous
D
c'est superbe ,j'adore et ça me donne envie de débuter une broderie,bonne journée ;-)
C
cette dernière partie est très joli<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité