Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
18 novembre 2012

Onze douzièmes.

Un des mois que j'ai préféré broder, les couleurs me plaisent énormément ainsi que le dessin.

C'est toujours un vrai plaisir de réaliser cet ouvrage, je suis ravie de m'être lancée dans cette aventure.

HPIM2317      HPIM2318

 

Encore quelques points et je pourrai commencer les finitions dont l'idée se précise.

HPIM2314          HPIM2316

 

Je pense que je trouverai les indications dont j'ai besoin dans ce livre que ma mère m'a donné. Je ne le connaissais pas du tout mais j'en ai, depuis, entendu parlé et je me rends compte qu'il est très précieux.

HPIM2319

HPIM2320


En tout cas rempli de points de broderie, tricot et crochet, certains connus et d'autres beaucoup moins.

HPIM2322     HPIM2323

 

HPIM2324

J'y ai vu en particulier de nombreux jours et je pense les utiliser bientôt.

En tout cas, on peut passer de nombreuses heures à simplement le feuilleter et à rêver à tout ce que l'on n'a pas encore essayé ...

Bon dimanche à vous qui passez par ici .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On n'est pas le D de D.M.C. pour rien ;-) Quel superbe ouvrage...! De bien belles petites croix aussi!
C
Très bel ouvrage et super livre!<br /> <br /> beau week end<br /> <br /> A bientot
C
C'est une merveille, tellement fin et délicat, bravo!
D
oh superbe livre à garder précieusement et à transmettre à ton tour et superbe broderie,bravo et bonne soirée ;-)
L
Cette maison entourée de brume est très jolie!! Quand au livre rien que la couverture nous invite a le feuilleter! Bises ma chère Catherine et bonne fin de week end
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité