Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
18 janvier 2012

Future boîte.

Broder le Sal "Coeur de Mu" m'a donné envie de retravailler en broderie traditionnelle.
je me suis inspirée du magazine Broderie Créative n° 32 du même nom pour broder ce qui deviendra le couvercle d'une boîte ronde en voie de recouvrement.

P1030683P1030688

Les tissus ne sont pas encore définis mais les teintes seront plutôt roses ou jaunes pour s'harmoniser avec les fils utilisés. Ou pourquoi pas verts?

P1030685P1030687

Un semis de roses, de glycine jaune et...

J'espère pouvoir la terminer pour l'expo de Villers La Montagne (54) des 28 et 29 janvier.

J'attends avec impatience d'y rencontrer Sophie des "Toiles de Fresnois" qui en plus doit m'apporter des gâteaux pour soutenir une oeuvre humanitaire.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est ravissant !!!!! quel plaisir cela doit etre à broder!!!!<br /> <br /> pas dispo ce we...dommage je serai bien venu te faire un petit coucou .... a très vite !!!
L
Ces fleurs sont magnifiques....! Quelle minutie, qu'elle patience!!! Bravo. J'ai hâte de voir le final. Bises à bientôt
P
Superbe ! Tu regorges d'idées et d'énergie dis-donc.<br /> <br /> Dommage, le week-end du 28-29 nous ne serons pas là, je ne pourrai venir à l'expo.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nicole
S
ce semis de fleurs est magnifique! bravo et merci pour les liens!!!
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité