Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
14 novembre 2012

Mitaines express

Tricotées à toute vitesse pour que ma fille n'ait pas froid aux mains en cette rentrée.

Modèle trouvé bien sûr chez Ravelry, laine Drops BabyAlpaca de LuceLaines, un bonheur à tricoter, douce et chaude à souhait.

Les voici portées par le modèle...

HPIM2308       HPIM2309

 

HPIM2312       

 

HPIM2313

L'hiver peut arriver !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belles<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
D
magnifique,j'adore ;-)
L
Elles sont superbe!!! J'aime beaucoup cette torsade centrale!!! Bon week end ma chère Catherine
B
J'aime ! Elles sont sublimes !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée et un adorable week-end.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité