Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
1 février 2012

Deux étapes d'un coup!!

Pour une fois je ne suis pas en retard pour broder les étapes 6 et 7 du Sal "Coeur de Mu".

J'ai bien profité d'une après-midi glaciale, mais ensoleillée pour broder la guirlande de fleurs

P1030802 P1030801

et le coeur au point de Boulogne.

P1030816 P1030819

Par contre, je n'ai pas tout à fait respecté le tracé du coeur, il est plus rond que le modèle.

Toujours autant de plaisir à broder ce Sal ;-))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suppose que tu ne connait pas la finalité ?<br /> <br /> Ca s'annonce bien !!!<br /> <br /> Bonne broderie ;-) Mary
S
c'est magnifique!!!
C
ça prend bien forme, c'est très joli :) magnifique même!
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité