Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
3 novembre 2012

Taguée !

par La fée Guadeloupe qui me pose quelques colles.
Je vais essayer d'y répondre le plus sincèrement possible.

 

1- Si tu devais réaliser une "cousette" à une célébrité que tu aimes, que ferais-tu? (valable pour ouvrages en tricot, ou patch...): un biscornu, j'en brode souvent pour les gens que j'aime, en y accrochant plein de pensées positives. Il paraît qu'ils portent bonheur.

2- Es-tu une fan du découds-vite ou tu es une adepte du " je retombe sur mes pattes"? Plutôt découds-vite, et j'adore démêler les pelotes de laine .

3- Si tu étais artiste, peintre, écrivain, couturière, quelle oeuvre aurais-tu aimé réaliser ? Les Misérables, c'est très long et j'aime Victor Hugo.

4- D' où viens-tu? Des montagnes vosgiennes

 

Photo de Vosges - 88 - Épinal - Source: banques d'images

 

5- Ton rêve de voyage? Retourner à la Guadeloupe, mais ça, tu le sais déjà !!

6- Qu'aimes tu coudre (tricoter, patcher...) plus particulièrement? enfants adultes accessoires? Tout, pourvu qu'il y ait du tissu et du fil.

7-Es-tu mode classique, ethnique, autre? Classique, eh oui.

8- Que sais tu sur la Guadeloupe? Que j'y ai passé deux semaines merveilleuses, il y a beaucoup trop longtemps.

9- Ton dernier coup de coeur pour un blog? Il n'est pas récent, mais toujours constant pour " La Bastidane ", j'adore vraiment !!

10- Quel est ton plat préféré, ou celui que tu réussis le mieux?Je suis tellement gourmande, je choisis quand même les oeufs à la neige.

11- A la maison les "Disney", c'est plûtôt:

-La Fée Clochette/ princesses pour les filles,

-cars/volts pour les garçons,

-ou encore Kuzco/ Robin de Bois -mixtes? Enfants bien grands maintenant, mais quand même Kuzco.

 

Eh bien je peux dire que j'ai eu du mal à répondre à certaines questions, le choix est toujours un renoncement...

Pour l'instant, je ne tague pas, je n'ai pas assez de connaissances sur les blogs, mais j'y réfléchis ...

Merci, Fée Guadeloupe pour ton questionnaire et bonne journée à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci a toi ma chère Catherine!! Je sais que ce n'est pas forcément évident de répondre...! Je suis également une fan inconditionnelle d'Hugo! Mais je ne sais pas ce qu'est un" biscornu"?? Bises bon week end et à bientôt
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité