Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
2 novembre 2012

And the winner is....

Le tirage au sort a été effectué !!!

Eva, de sa blanche main, a sorti du chapeau le papier portant le nom de la gagnante :

HPIM2214

 

il s'agit de : Karine ( Fleur en fée un max).

Je vais préparer sa surprise et la lui envoyer dès que j'aurai son adresse. Je vous montrerai aussi ce qu'elle a gagné quand elle l'aura reçu.

Désolée pour les autres participantes, mais je vous donnerai sûrement d'autres occasions de jouer ;)

Bonne et douce soirée à tous et toutes .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup, j'ai reçu le colis hier et c'est ravissant, je fais un post sur mon blog en début de semaine?<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Karine
D
Bravo Karine et merci Catherine pour ce concours,bon week end ;-)
J
Bravo à la gagnante!
N
arf perdu!!! félicitations à la gagnante bises
N
arf perdu!!! félicitations à la gagnante bises
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité