Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
4 novembre 2012

Défi lecture, six.

Trois enquêtes du Père Brown de G.K Chesterton,( début du 20ème siècle).

J'aime beaucoup les policiers, c'est pourquoi j'avais choisi ce livre... qui ne m'a pas emballée, autant le dire tout de suite !!

 

HPIM2215

 

Il est bien sympathique, ce prêtre, mais les enquêtes qu'il mène sont vraiment bien succinctes et pour tout dire pas très passionnantes.

 

HPIM2216

 

Je parle plus facilement des livres que j'aime, c'est pourquoi mon article paraîtra sûrement un peu court. Je vais me replonger dans d'autres lectures en espérant vous faire partager bientôt un ou plusieurs coups de coeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te conseille les aventures de Galeran de Lesneven par Vivane Moore<br /> <br /> http://www.vivianemoore.com/pages/livres.htm<br /> <br /> ou bien dans le même genre les classiques de Elis Peters<br /> <br /> Merci pour le partage!
B
Quand on accroche pas, on accroche pas, on va pas t'en vouloir pour ça t'en fais pas :)
L
Une analyse courte mais une analyse tout de même!!! Moi a part Agatha Christie je suis difficile;) bises à bientôt Catherine
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 469
Publicité