Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
4 juillet 2012

Pour l'hiver.

Une de mes activités préférées à cette saison, c'est la confection de confitures.

J'ai déjà fait quelques pots d'abricots et de rhubarbe.

Cette fois c'était aux fraises de passer à la casserole, pas celles de mon jardin, il n'y en a pas assez.

HPIM1860     HPIM1861

 

HPIM1863

 

    Elles viennent d'un producteur local qui les cultive en plein champ et pas sous serre.

Et voici, neuf pots tout prêts à être rangés dans le placard pour l'hiver, 

HPIM1866     HPIM1864

et à parfumer nos tartines et yaourts.

Bonne soirée à tous et toutes,

et merci de vos visites et des gentils commentaires que vous me laissez.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais venir les manger chez toi<br /> <br /> car moi je l'ai achète car le flemmes de les faire<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
D
miam miam,comme les commentaires précédents,j'adore l'odeur des fraises qui parfume la maison,de quoi se régaler si il en reste en hiver car ça part vite la confiture maison,bon week end
C
Je sens l'odeur de la confiture qui cuit d'ici, hum nostalgie. Moi je faisais de la gelée de mûres quand j'étais chez mes parents :)
B
On se régale chez toi ! Comme tu as raison de les fabriquer toi même, c'est ce que je devrais faire...<br /> <br /> Très bonne fin de soirée.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité