Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
7 juillet 2012

Soldes chez MT

Oui, c'est les soldes chez Mondial Tissus, alors une petite visite s'imposait.

Et j'ai trouvé du passepoil simili cuir que je cherchais pour faire un sac pour Eva,

et un tissu tout fluide, tout léger, idéal pour l'été même s'il ne se décide pas à arriver.

HPIM1873   HPIM1874

 

Idéal aussi pour un haut vu dans le magazine que j'ai acheté récemment. J'aimais beaucoup le décolleté bénitier, mais quelle galère de couper un tissu aussi fluide en biais. Ça glisse, ça dérape, ça tombe de la table et une fois coupé, on se rend compte que ça ne va pas très droit.

Mais tant pis, j'ai persévéré et je suis finalement arrivée au bout. Et ravie, car la forme est vraiment belle, il tombe bien et le tissu est tellement doux qu'on ne le sent pas .

HPIM1877   HPIM1879

 

HPIM1878

 Bon week-end à vous et bonnes vacances à tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as eu tout à fait raison de persévérer car il est vraiment super ton chemisier. On voit d'ici sa fluidité et ce tissu est si gai ! Bravo très sincèrement !
L
Très sympa ce petit haut, en plus le tissu est joli! Un petit parfait pour les beaux jours! Bises
C
très joli<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
C
Très joli haut, le tissu est très sympa :)<br /> <br /> Moi aussi je suis allé chez Mondial Tissus hier, c'est de la broderie anglaise que j'ai ramenée ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> PS: un pique nique entre couturière serait génial mais peut être trop compliqué à organiser, cependant, c'est une idée à réfléchir ;)
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité