Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
2 mars 2016

Waouh!!!

Sans me vanter, je réussis plutôt bien la brioche, recette Tupperware. Elle est toujours bien gonflée et bien dorée.

Mais j'ai quand même eu envie de tester d'autres délices.

Et en cherchant sur Pinterest, j'ai trouvé CECI:

DSCI3169

la brioche Hokkaïdo avec une astuce supplémentaire: le Tangzhong.

Apparemment c'est ce que les Japonais mettent dans leur pâte à brioche, à pain etc...

La réussite totale du premier coup, le visuel est absolument parfait (même si je l'ai un peu trop laissé cuire!), elle est dorée à l'oeuf et au lait et j'ai ajouté des perles de sucre pour faire bonne mesure.

Au goût, un délice avec peu de beurre  et de sucre et une mie filante, filante....

Vous pouvez vous fier à cette recette, je l'ai suivie à la lettre (sauf pour le lait en poudre, je n'en avais pas).

Allez-y lancez-vous, vous ne serez pas déçus.

Moi, je vais la déguster ;-)

DSCI3168     DSCI3167

Et pour trouver la recette, allez vite ICI.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe ta brioche ! elle me donne envie de la faire je vais copier ta recette tant elle est belle et semble savoureuse et comme tu nous la partage si gentiment sans scrupules! <br /> <br /> Bonne soirée et bon courage
S
Un peu bronzée mais elle à l'air délicieuse! Merci pour ton partage.
C
Huuummm c'est vrai qu'elle a l'air bonne ! Avec une bonne tasse de thé ce doit être un délice. Bises.
G
ho miam miam j en mangerais bien un petit morceau gilberte
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 469
Publicité