Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
1 juillet 2012

Anniversaire(2)

Demain, c'est l'anniversaire de ma fille aînée,

20 ans déjà !!!!

Alors, pour l'occasion, confection d'un gros gâteau, comme elle aime, aux framboises et à la crème patissière.

HPIM1846      

Le tout fait maison, bien sûr.

HPIM1848     HPIM1850

 

Et juste pour vous faire saliver un peu...

Demain, je vous montre ce que j'ai cousu, pour moi, ce week-end.

Bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BON ANNIVERSAIRE à ta fille ! Comme il est beau et doit être bon ton gâteau ! SUPER de l'avoir fait toi même ! Toutes mes félicitations.<br /> <br /> Je t'embrasse TRES FORT.<br /> <br /> Bernadette.
N
miam miam j'arriveeeeee! bon anniv à ta grande bisous
D
un bon anniversaire à votre fille,et bon appétit ,ce gateau est tentant!!!
R
Bon anniversaire! Le gâteau, déjà, me fait saliver...en attendant demain.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité