Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
28 juin 2012

De mieux en mieux.

Il est de plus en plus beau, cet hortensia Miraï.

Je vous l'avais déjà présenté, mais sa floraison ne fait qu'embellir alors je ne résiste pas au plaisir de vous le montrer à nouveau.

HPIM1832    HPIM1833

 

Je pense que le temps très humide (c'est un euphémisme!) que nous avons eu ces derniers temps y est pour quelque chose.

HPIM1831   HPIM1835

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ses fleurs sont merveilleuses en effet! Quoi? Il aurait plu un peu plus que d'habitude? ;) Dans les Côtes d'Armor, le récupérateur d'eau de pluie n'a pas été d'une grande utilité ces derniers temps (mois)...Si on pouvait en revanche récupérer le soleil! :)
L
Merci voir de belles fleurs, c'est toujours un plaisir! Bises à bientôt
B
Il est magnifique en effet ! C'est marrant, j'ai failli mettre uniquement des photos d'hortensias aujourd'hui et puis je me suis dit, ce sera pour demain ou après demain...<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée, un super week-end.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
C
C'est clair qu'il est magnifique! Si j'avais un jardin je ferais un massif avec ces fleurs là :)
C
il est magnifique<br /> <br /> j'aime beaucoup cette fleur<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 469
Publicité