Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
28 avril 2012

Papier lézard.

Trouvé chez Dalbe, un beau papier lézard rouge et grenat.

C'est la première fois que j'utilise ce genre de papier pour faire du cartonnage.

D'habitude, je préfère le tissu. Cette fois, j'ai mélangé les deux.

Et je suis contente de m'être laissée tenter. Ce papier est très agréable à travailler, les coins sont impeccables et les charnières bien arrondies.

Premier travail: un porte-cartes papier/tissu avec trois compartiments cartes et un grand compartiment pour les tickets.

HPIM1625    HPIM1623


HPIM1627   HPIM1633

Un deuxième avec un autre choix de tissu et de papier:

HPIM1635   HPIM1637


HPIM1636

Troisième réalisation: un porte-cartes à six compartiments en papier et simili-cuir blanc. Un nouveau modèle inspiré par mon porte-monnaie habituel.

HPIM1609   HPIM1612


HPIM1618

J'ajouterai peut-être une bande de fermeture si je vois qu'il s'ouvre trop.

Le trio au complet:

HPIM1643

Le papier m'inspire, je pense vous présenter d'ici peu d'autres créations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une chanson de Régine que j'aime beaucoup, mais je n'ai jamais fait brûler de papier d'Arménie...<br /> <br /> Merci pour tes compliments.<br /> <br /> Bisous
L
Moi jaime les 3! Ça me rappelle une petite chanson peu connue: laisser parler les p'tits papiers...;) ca te dit quelque chose? ;)bises
B
Ils sont tous SUPERBES mais j'ai un GRAND petit faible pour le deuxième : MAGNIFIQUES !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.
P
Ya pas à dire, tu cartonnes ! :-)<br /> <br /> Bises
N
j'aime beaucoup le 2ème bisous
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité