Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
29 avril 2012

Vivent les boîtes !!!

Si vous passez par ici de temps en temps, vous savez que j'aime beaucoup fabriquer des boîtes.

En voici une nouvelle, avec du papier lézard pour l'extérieur, un tissu à petites fleurs pour l'intérieur et une broderie réalisée par Eva pour la décoration du couvercle.

HPIM1687

HPIM1676      HPIM1680


HPIM1686

HPIM1685

Réalisée avec un tube de carton recoupé et du carton de récupération pour le reste.

Quelques fleurs de lilas qui commencent à fleurir avec le soleil enfin revenu.

HPIM1653  HPIM1659


Et aussi, de l'épimédium, joli couvre-sol aux toutes petites fleurs éphémères mais si jolies!!!

HPIM1660   HPIM1664


HPIM1663

Bonne semaine à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, merci, ça me touche beaucoup. Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous, Catherine.
C
Magnifique boite! Quel talent! bravo!
L
Belle boîte! Merci pur ce beau lilas, et les autres fleurs... Vivement les beaux jours! Bises à bientot
C
Merci pour les pépites, les cookies vont bientôt aller au four (quand j'aurai à nouveau du gaz ;) )
S
très jolie boîte pour tes petits trésors! et jolies fleurs! vivement le soleil!
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 469
Publicité