Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
24 mars 2012

Beau temps

Depuis plusieurs jours, le temps est superbe donc cet après-midi, promenade!!!

Maïa regardait sa laisse avec beaucoup d'envie, impossible de résister. Nous voici donc parties (moi et les filles) pour faire un tour dans les bois.

Pour une fois, j'ai pensé à prendre l'appareil photo (pas très performant) que j'utilise en attendant de m'en acheter un plus efficace. Et vous n'allez pas être déçu(e)s du résultat!!!

A part les couleurs, vous ne pourrez pas vraiment vous rendre compte de la beauté de toutes ces petites fleurs printanières... et c'est bien dommage.

Voici donc:

Cornouiller mâle,

PICT1341   PICT1342

violettes,

PICT1343   PICT1344

pervenches,

PICT1345  PICT1346

gagée jaune,

PICT1348   PICT1348

pulmonaire,

PICT1350

renoncule jaune.

PICT1352 

Bravo à vous si vous les reconnaissez dans ces merveilleuses photos ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De jolies photos ! Moi c'est pareil avec un si beau temps j'ai pris en photos les fleurs du jardin!!! J'espère que vous avez bon profiter de votre ballade! Bises à bientôt
C
Nous aussi on a profité du beau temps pour faire une promenade, la nature reprend peu à peu ses droits, j'adore la voir s'endormir à l'automne et se réveiller au printemps, ça a quelque chose de magique :)
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité