Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
11 juillet 2013

Cuisinier?

Je pensais connaître le nom de ce rosier-là et bien non!

En cherchant des photos sur la toile, je me suis rendu compte que ce n'était pas le rosier Pierre Troisgros.

Des fleurs simples, rouge très vif, en bouquet de trois ou quatre, un bouton fin et pointu, et un coeur blanc.

DSCI0044   DSCI0045

 

DSCI0046

Elles sont bien belles même si je ne connais pas leur nom...

Profitez du soleil et bonne journée à tous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sont belles tes fleurs! Et le soleil oui mais la canicule arrive aussi ()<br /> <br /> Bises ma chère Catherine à bientôt
R
Là, je ne peux pas t'aider mais il est bien joli tout de même. Quel bonheur le jardin et ses fleurs! Oui je vais profiter du soleil, nous en avons assez manqué auparavant. Bon week-end!
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité