Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
18 mars 2012

Une sur quatre.

Quatre, c'est le nombre de robes de ce modèle que je dois confectionner.

Ma fille et deux de ses amies sont invitées à un mariage en avril.

Elles ont souhaité porter la même robe d'où cette confection en série.

Patron Burda, toujours très bien expliqué, tissu Mondial Tissus fluide, avec un beau tombé.

HPIM1476   HPIM1479

 

Pour la couleur, le rouge est très difficile à prendre en photo.

Le dos, que j'aime particulièrement!!

HPIM1478

Bon, il y a encore des épingles à la place des boutons, mais c'est tout ce qu'il reste à faire.

Si vous avez bien compté, il n'y a que trois robes, la quatrième est pour la mariée, mais pas pour le mariage, donc j'ai plus de temps pour la coudre.

Bonne soirée à tous et toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Céline,sachant comme tu te débrouilles en couture, j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Catherine
C
J'approuve leur choix, le modèle est superbe :) Et bien bon courage alors ;)
B
Elle est MAGNIFIQUE cette robe ! J'aime beaucoup ! Tu les fait toutes en rouge ?<br /> <br /> Je te souhaite un très bel après-midi.<br /> <br /> GROS BISOUS.
L
Ces robes sont très élégantes! En tout cas pour moi, c'est une couleur joyeuse pour les mariages. En plus j'aime les détails comme, la confection du dos mais aussi, la coup parfaite des manches! C'est du travail d'orfèvre! Bravo bises à bientot
E
Très jolie !
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 469
Publicité