Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
29 novembre 2014

(Re)découverte...

Aujourd'hui, j'ai envie de mettre à nouveau à l'honneur une artiste espagnole dot le travail me plaît énormément.

Elena Nuez.

Sur son blog, Bicocacolors, elle présente ses oeuvres, peintures délicates, colorées ou en noir et blanc.

 

 

 

 

 

 

 

J'ai du mal à dire précisément pourquoi j'aime autant ses peintures. Je crois qu'elles me font rêver, elles sont pleines de poésie, mais le mieux c'est vous les découvriez par vous-même.

J'espère que vous ne serez pas déçus!

BICOCACOLORS

Bon week-end à tous et toutes et bon voyage dans ses tableaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette découverte je vais aller jeter un œil ! C'est très joli. Bises à bientot
S
Elles sont très jolies en effet, merci pour ce partage!
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité