Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
6 décembre 2014

Juste avant...

le grand jour.
Encore quelques articles qui seront en vente ce dimanche à Boismont.

Un  béret pour femme bonnet pour bébé. Au départ, un modèle pour réaliser le premier...

qui s'est révélé tout juste la bonne taille pour un bébé!

 

DSCI1492   DSCI1493

 

Puis un tour de cou doublé d'un tissu épais et tout doux pour garder le cou bien au chaud.

DSCI1484     DSCI1485

 

Et enfin un dernier châle "Solitaire d'hiver", pas tout à fait, car j'ai fait des erreurs en le tricotant.

DSCI1489    DSCI1490

 

 

Et pour finir, une paire de mitaines qui sera terminée juste à temps, je crois...

 

DSCI1487     DSCI1488

Tout cela va  finir de remplir la boîte à tricots que j'espère bien vider (un peu) dimanche ;-)

 

Je présenterai aussi des cartonnages et des broderies pour compléter mon étal.

En espérant que Saint Nicolas nous apporte un peu de soleil à défaut de chaleur...

 

 

Excellente journée à tous et toutes et peut-être à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as bien travaillé! Je suis sûre que tout va partir comme des petits pains!
C
Ton stand va être très bien garni. Le châle est superbe, bravo. bises.
L
Voilà de quoi garnir un stand! De belle s réalisations bravo... Ca doit être bien douille;) bises à bientot
Z
Tout est très joli, le tour de cou doit être bien agréable à porter et le châle aussi.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité