Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
9 juin 2014

Un dernier...



 

Solitaire d'hiver!

Eh non, c'est un "J'ouvre mon coeur" (merci à mémé Christiane de me l'avoir fait remarquer!!)

Pour une collègue qui prend sa retraite à la fin de l'année scolaire.

J'ai choisi ce modèle parce que la laine est changeante et qu'elle va bien avec la légèreté du modèle.

Je ne sais plus d'ailleurs ce que c'est comme laine,( si, j'ai retrouvé!! c'est de la Malabrigo alpaga et soie, coloris piedras). Elle est très fine et douce, c'est parfait pour un châle de soir d'été, surtout avec la chaleur de ces derniers jours.

Le voici juste terminé

 

DSCI0997    DSCI0998

 

 

 

et bloqué sur mes épaules,

 

DSCI1007     DSCI1008

 

 

 

DSCI1010

 

comme la laine est fine, cela donne vraiment l'effet d'une dentelle.

Excellente journée à vous toutes et tous, à l'abri des orages si possible ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton châle est superbe dans ce fil, mais dis-moi, n'est-ce pas plutôt un "j'ouvre mon coeur" plutôt qu'un "solitaire d'hiver" ? Remarque ce n'est pas important, qu'importe comment il s'appelle, il est beau ! A bientôt
N
super joli bises
S
Le rendu est magnifique, transparent, trop trop beau! Quelle chanceuse!
F
Ta collègue devrait être ravie de recevoir ce châle. Il est très fin et vu la composition de la laine, elle sera contente de le porter en hiver. <br /> <br /> Peux tu me dire sur quel site ou dans quel magazine as tu trouvé les explications, stp?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci,
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité