Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
4 juin 2014

J'ai craqué!

pour un site de vente de laines en lot, recommandé par Hélène, une très belle rencontre dont je vous parlerai plus tard.

Le site s'appelle "Les petites pelotes de Rosalie", vente directe d'usine de laines fabriquées en Turquie , si j'ai bien compris. En tout cas, des prix défiant toute concurrence, et bien sûr je me suis laissée tenter. Mais comment résister?

Alors voici le lot que j'ai acheté: 6 pelotes de laine extra fine Cachemire et soie (30% cachemire, 35% soie, 35% mérino).

DSCI0995    DSCI0996

 

En plus livraison ultra-rapide: commandée le samedi, livrée le mardi midi!

Elle est très lumineuse, brillante et douce. A premmière vue, comme elle est vraiment très fine, je pensais devoir la doubler, mais au final, embobinée par trois fils, elle sera sûrement plus qu'agréable à tricoter. Je vous dirai cela très vite, je pense que je ne résisterai pas longtemps avant de commencer.

Excellente journée à tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon tricot alors !<br /> <br /> GROS BISOUS.
M
Toi alors... tu vas nous émerveiller comme à chaque fois !<br /> <br /> Bisous.
S
Elles sont superbe, il va falloir que j'aille faire un tour sur ce site!
C
Très jolie laine, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec. Biz.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité