Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
22 avril 2014

Déstockage (1)

Ils sont achetés, maintenant, il faut les utiliser.
J'ai commencé par le tissu cachemire destiné à ma plus jeune fille. Le modèle a été repris sur une robe qu'elle a déjà et qu'elle aime beaucoup.

Elle est assez simple avec des pinces de poitrine et une coupe droite qui tombe bien.

J'ai déjà cousu le corps, tissu et doublure.
J'attendais qu'elle soit là pour l'essayer avant de monter les manches.

Et finalement, manches cousues et ...décousues, elle restera sans manches.

DSCI0889   DSCI0891

 

DSCI0893   DSCI0892

 

L'effet cachemire et cachemire donnait une allure un peu sombre à l"ensemble, et celle qui la portera a préféré la simplicité.

Il faut maintenant attendre les beaux jours(chauds) pour la porter.

Excellente soirée à vous toutes et merci beaucoup pour vos gentils messages et vos nombreuses visites qui ensoleillent mes journées.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment magnifique! Désolée pour le retard à bientôt bises ma toute belle
P
C'est joli!!J'adore ce tissus!!!bises!
S
Elle est très jolie cette petite robe. Ta fille doit être vraiment ravie!
T
c'est très joli, ce tissu est vraiment lumineux!! bonne journée
C
Elle est très jolie cette petite robe, parfaite pour l'été.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité