Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
2 juin 2013

Merci à tous.

Je l'ai vu cette semaine, mon blog a reçu sa 10 000 e visite,

alors, un immense merci à vous tous et toutes qui me suivez depuis un an et demi.

Partager avec vous mes travaux et mes lectures me plaît toujours autant et j'espère continuer encore.

Je lis toujours avec autant de plaisirs les petits mots que vous me laissez.

DSCI0047

Pour vous remercier, je vous fais partager les premières photos réalisées avec mon nouvel appareil photo numérique.

J'en voulais un depuis quelque temps déjà, et la réalisation de commandes m'a permis de m'en acheter un.

Normalement, mes photos devraient être de meilleure qualité, enfin quand je saurai utiliser toutes ses fonctions ;-)

DSCI0048    DSCI0049

Rhododendrons et pivoine de mon jardin,

DSCI0008    DSCI0012

Pommier et aubépine rencontrés en chemin,

 

DSCI0006

et un aperçu de la campagne autour de chez moi.

Je vous souhaite à tous une très agréable semaine, sous le soleil enfin retrouvé, même si les températures restent encore fraîches.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh! je suis impardonnable je suis en retard!!!!!!<br /> <br /> bravo pour toutes ces visites! C'est çà le résultat d'un beau travail et du succès;)<br /> <br /> bises
B
Félicitation pour ta 10000ème visite :) Que ça continues encore, bisous :)
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité